DESCRIPTION DU PRODUIT

LES MEILLEURS SYSTÈMES POUR CONTRÔLER LA PRESSION
VIVALDI TOOLS est spécialisé dans la vente d'une large gamme de vannes d'eau haute pression, qui peuvent être utilisées dans n'importe quel nettoyeur haute pression ou système de lavage haute pression. La vanne est un élément fondamental pour la sécurité du système. La fiabilité est toujours la caractéristique la plus importante, suivie de la précision de l'étalonnage, mais d'autres caractéristiques à considérer sont la facilité d'installation et d'utilisation.Les vannes proposées par VIVALDI TOOLS se caractérisent par une attention obsessionnelle aux détails de conception et de construction. La gamme VIVALDI TOOLS comprend des vannes conçues et produites par les entreprises les plus connues du secteur telles que PA, Tecomec, Mtm.Pour trouver le type de vanne le plus adapté à vos besoins professionnels et spécifiques, qu'il s'agisse d'une pièce de rechange ou d'un composant d'équipement, VIVALDI TOOLS est un personnel de vente expérimenté est toujours disponible pour des conseils techniques.

Quels types de vannes sont proposés?

La large gamme de vannes proposée par VIVALDI TOOLS peut être divisée en trois grandes familles:

Vannes de dérivation. Ils permettent d'ajuster la pression de service du système. Lorsque la conduite de refoulement est fermée, l'eau est détournée vers la dérivation et la pompe fonctionne en basse pression. Applications typiques: systèmes dont les conditions d'utilisation incluent des ouvertures et fermetures fréquentes de la ligne de refoulement avec de longues périodes en mode bypass.
Vannes de régulation de pression. Ils permettent de réguler la pression de service du système mais, contrairement aux vannes by-pass, lorsque la conduite de refoulement est fermée, la pompe continue de fonctionner en haute pression. Ils sont également disponibles dans la version à commande pneumatique (VRPP) pour le réglage à distance de la pression de service. Applications typiques: systèmes avec plusieurs utilisateurs alimentés par la même pompe / vanne ou systèmes qui ne prévoient pas la fermeture de la conduite de refoulement.
Soupapes de décharge. Ils protègent le système d'éventuelles surpressions nocives. Lorsque la pression de régulation est dépassée, ils évacuent une partie de l'eau en by-pass, obtenant ainsi une perte de charge dans le système. Pendant le fonctionnement standard du système, ils restent normalement fermés.

DÉTAIL DU PRODUIT

  • PRODUIT: VANNES
  • VENDEUR: OUTILS VIVALDI

OBTENEZ LE MAINTENANT!

Vérifiez nos produits!

AXV

Vanne de décharge en acier inoxydable Aisi 316

VBS HT

La vanne de dérivation Hawk VBS HT est conçue pour fonctionner avec des pressions allant jusqu'à 150 bar

NVBR

La vanne de dérivation Hawk NVBR peut fonctionner avec des débits jusqu'à 25 l / min et avec des pressions jusqu'à 210 bar

HM

La vanne de décharge Interpump HM peut fonctionner avec des débits jusqu'à 41 l / min et avec des pressions jusqu'à 200 bar

VB 9 AVEC MICROSWITCH

La vanne by-pass PA VB9 peut fonctionner avec des débits jusqu'à 30 l / min et avec des pressions jusqu'à 220 bar

VB 9

La vanne by-pass PA VB9 peut fonctionner avec des débits jusqu'à 30 l / min et avec des pressions jusqu'à 220 bar

VB 75

La vanne by-pass PA VB75 peut fonctionner avec des débits jusqu'à 30 l / min et avec des pressions jusqu'à 220 bar

VBT

La vanne de dérivation Hawk VBT peut être utilisée avec des débits jusqu'à 25 l / min et avec des pressions jusqu'à 275 bar

VB 7

La vanne by-pass PA VB7 peut fonctionner avec des débits jusqu'à 30 l / min et avec des pressions jusqu'à 220 bar

VB 130

Vanne de décharge VB130

fr_FRFrench

PRODUCT DESCRIPTION

THE BEST SYSTEMS TO CONTROL PRESSURE
VIVALDI TOOLS is specialized in the sale of a wide range of high pressure water valves, which can be used inside any pressure washer or high pressure washing system. The valve is a fundamental component for the safety of the system. Reliability is always the most important feature, followed by the accuracy of the calibration, but other features to consider are the ease of installation and use.The valves proposed by VIVALDI TOOLS are characterized by an obsessive attention to design and construction details. VIVALDI TOOLS range includes valves designed and produced by the most well-known companies in the sector such as PA, Tecomec, Mtm.To find the most suitable type of valve for your professional and specific needs, whether it is a spare part or an original equipment component, VIVALDI TOOLS is experienced sales staff is always available for technical advices.

What types of valves are proposed?

The wide range of valves proposed by VIVALDI TOOLS can be divided into three large families:

By-pass valves. They allow to adjust the working pressure of the system. When the delivery line is closed, the water is diverted to the bypass and the pump works in low pressure. Typical applications: systems whose conditions of use include frequent opening and closing of the delivery line with long periods in bypass mode.
Pressure regulating valves. They allow to regulate the working pressure of the system but, unlike the by-pass valves, when the delivery line is closed, the pump continues to work in high pressure. Thet are also available in the pneumatic control version (VRPP) for remote adjustment of the working pressure. Typical applications: systems with multiple users powered by the same pump/valve or systems that do not provide for the closure of the delivery line.
Relief valves. They protect the system from possible harmful overpressures. When the regulating pressure is exceeded, they discharge part of the water in by-pass, thus obtaining a pressure drop in the system. During the standard operation of the system they normally remain closed.

PRODUCT DETAIL

  • PRODUCT: VALVES
  • SELLER: VIVALDI TOOLS

GET IT NOW!

Check Our Products !

AXV

Aisi 316 stainless steel unloader valve

VBS HT

The Hawk VBS HT by-pass valve is designed to work with pressures up to 150 bar

NVBR

The Hawk NVBR by-pass valve can work with flow rates up to 25 l/min and with pressures up to 210 bar

HM

The Interpump HM unloader valve can work with flow rates up to 41 l/min and with pressures up to 200 bar

VB 9 WITH MICROSWITCH

The PA VB9 by-pass valve can work with flow rates up to 30 l/min and with pressures up to 220 bar

VB 9

The PA VB9 by-pass valve can work with flow rates up to 30 l/min and with pressures up to 220 bar

VB 75

The PA VB75 by-pass valve can work with flow rates up to 30 l/min and with pressures up to 220 bar

VBT

The Hawk VBT by-pass valve can be used with flow rates up to 25 l/min and with pressures up to 275 bar

VB 7

The PA VB7 by-pass valve can work with flow rates up to 30 l/min and with pressures up to 220 bar

VB 130

VB130 unloader valve

en_USEnglish (United States)